À lire aussi : Tokyo Game Show : Arc System Works dévoile ses jeux du salon


Bandai Namco Entertainment vient donc d'annoncer le report à 2019 de la sortie de One Piece World Seeker. D'après l'éditeur nippon, ce retard a été provoqué par l'envie des développeurs de "perfectionner le jeu." Dans un bref communiqué, Koji Nakajima, le chef de production de l'éditeur nippon, explique cette décision :

One Piece World Seeker est le jeu One Piece le plus ambitieux jamais réalisé. Nous sommes conscients du grand potentiel de ce jeu et voulons être sûrs de répondre correctement aux attentes des fans. De ce fait, nous avons pris la décision difficile de reporter la date de sortie et d'allonger le temps de développement afin de réaliser le meilleur jeu possible.

Reste maintenant à voir si ces quelques mois de retard suffiront à arranger ce qui ne va pas. Toujours prévu sur PS4, Xbox One et PC, One Piece World Seeker n'a pas de date de sortie précise. Le jeu fera partie des titres que Bandai Namco Entertainment présentera en marge du Tokyo Game Show 2018. Julo et Rudy vous donneront donc de ses nouvelles très prochainement.